Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 045
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2011

Amitié-Jardin

                                         Des amis arrivent…..

CAJ.SCR FREEBIE ROSE VICTORIENNE 18

                                     

Mes amis, Françoise & Béat, sont venus nous rendre une petite visite… au menu un apéro dinatoire….ROSE , ROUGE…& VERT…

DSCN4071

DSCN4072

                              Tortilla de espinacas et tomates cerise

DSCN4078

DSCN4073

                    Poivron rouge en conserve et olives…simple mais si bon!

DSCN4079

                          Empanadas de carne…typiques d’Argentine

                                     

DSCN4080

DSCN4081

   Pour le dessert….Fraises du jardin macérées avec du sucre et nectar des fruits     

                        pendant 2 jours… avec de la chantilly maison 

                          Mais pas de photo…car trop vite parties !

DSCN1638

 

 

DSCN4090

       J’ai été gâtée avec ce magnifique vase Médicis en porcelaine!

  Les chocolats suisses…..euhh…désolée…pas le temps de prendre la 

                      photo….qu’ils étais  disparu!!!

DSCN4070

De ma part je leur ai offert cette passoire à thé avec sa petite théière en porcelaine et une  tisane de ROSA MOSQUETA, (églantine), les deux cadeaux viennent de la Patagonie….

image

                                                image du web

 

           Nous avons passé une excellente soirée pleine de rires et de partage!!!

                                        Merci Françoise & Béat!

CAJ.SCR FREEBIE ROSE VICTORIENNE 15

 

……………………………………………………………………………………………………………………………………

 CAJ.SCR FREEBIE ROSE VICTORIENNE 12

 

Avec ma boite à lettres qui a été endommagée,…je lui ai donnée une autre vie….   

               celle de décorer un petit coin du jardin réservé aux enfants….

 

DSCN4093

DSCN4064

……………………………………………………………………………………………………………………………………..

Bouquet champêtre…les pois de senteur sont très décoratifs, avec ces vrilles  

                      élégantes qui semblent danser dans le bouquet!

DSCN4074

DSCN4076

                        Bon dimanche à toutes & à tous!

CAJ.SCR FREEBIE ROSE VICTORIENNE 9

…………………………………………………………………………………………………..

Publicité
Commentaires
S
je passe te fare un petit coucou en ce mercredi ....je t'embrasse
K
Hum, merci pour le partage de ce délicieux repas!<br /> Quant à ton bouquet champêtre, un vrai plaisir pour les yeux... Tes photos sont magnifiques!<br /> Je te souhaite une très belle journée Marcela
M
Toujours de très belles photos chez toi, il y a un certain que j'étais passée..mais c'est toujours le régal des yeux!!!<br /> Bises et bon we<br /> Muguette
C
En balade dans tes pages , je pique une gourmandise et je dépose de gros bisous !
L
Hola, <br /> Estas "taguée" (com se dice?) en mi blog, muchacha, tenes que ir a ver...<br /> Besos
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité