Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2011

Amitié-Amistad

 

DSCN4258

 

VERONIQUE du blog, “Lin, pain d’épices et chocolat”,clic, m’invite à me dévoiler un peu…

birds-725480

un livre, un libro : Little women , Mujercitas….

un film : Bagdad café


un produit de maquillage indispensable : le mascara, el Rimmel..


une expression: "C'est un mal pour un bien",  “ No hay mal que por bien no venga”

une douceur, algo dulce : GLACES et Alfajores de dulce de leche, Helados y Alfajores…

une saison, una estación :toutes, todas…

un objet fétiche, un objeto fetiche : ma trousse de maquillage , mi estuche  de maquillage

un rêve : un sueño..: beaucoup… muchos….

pois 2

                              Voilà Véro…mission accomplie!

                               Ya está Véro, mision cuplida!

…………………………………………………………………………………………………………………………..

                                             Jeu-Juego

roulotte_Mt_St_MIchel

                          21

                              (photos du blog, “Mignonne allons voir…”)

                Solène nous invite à jouer, car elle fête ses 2 ans de blog!

                            Passez vite la voir….vous verrez sa générosité!

                                               ………………………..

           Solène nos invita a jugar  para festejar los 2 años de su blog!

                         Vayan a verla pronto…verán su generosidad!

…………………………………………………………………………………………………………………………………….

                        Gatée!- Mimada!

Mimie, du blog “ Roseemimie et son univers”,( clic), m’a gâtée avec ces beaux cadeaux fait main…

                                 ………………….

Mimie, del blog, “Roseemimie y su universo”,(clic), me ha mandado estos preciosos regalos hechos a mano…

DSCN4253

DSCN4252

   Un porte crayons ou pinceaux, avec sa “robe” rose au

                                      crochet!

                                         ………

Un lapicero o porta pinceles, con un vestido rosa en crochet!

 

DSCN4245

DSCN4246

                              Une belle manique “jupette”, au crochet

                                  Una linda agarradera en crochet

 

DSCN4250

DSCN4222

                  Une belle écharpe rose tricotée- Un lindo echarpe rosa tejido

 

    Je pense aux heures de travail pour réaliser ces beaux 

        présents!  Alors pour cela et ton amitié, je te dis…

           Merci beaucoup Mimie, je suis très touchée!

                                         …

    Pienso a todas esas horas de trabajo para realizar estos

   lindos presentes! Así que por eso y por tu amistad , te

    digo :

               Muchas gracias Mimie, de todo corazón!

                 DSCN4248cajoline_vrose22s_pv…………………………………………………………………………………………………………………………………..

Publicité
Commentaires
S
comme Mimie a les doigts agiles, à faire ces points de crochet, une manique jupette toute mignonette...je la trouve drole<br /> bise marcela
C
Ces surprises de petits points sont superbes et j'imagine comme tu devais étre heureuse en les déballant ! Grace à tes réponses , on a la chance de te connaitre encore davantage !
I
Géniales tes réponses au tag, on en apprend un peu plus sur toi ! Je vois aussi que tu as été bien gâtée par ton amie avec ces cadeaux au crochet !<br /> Merci pour ton com sur mon blog, dis moi si tu vois des retouches à faire.<br /> <br /> Gros bisous ma chère Marcela ...
M
une jolie de découvrir l interieure de Dame Artiste!!! ns connaissons de plus en plus ton inconscient dans tes toiles....maintenant ns prenons connaissance de la femme<br /> <br /> bisous peggy
S
J'aime bien tes réponses au questionnaire !<br /> Tu as été bien gâtée avec toutes ces jolies créations! Tu es très belle ainsi ....<br /> je te remercie pour le clin d'oeil à mon jeu et je te souhaite bonne chance ...<br /> Gros bisous et bon week-end, jolie Marcela !<br /> Solène
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité