Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 février 2012

Démo- vidéo- peinture

 

                                   

                                  Portrait de mangue

                              Retrato de  mango

 

DSCN4831

 

             Voici ma première vidéo-démo-peinture…

                 d’autres suivront…j’ai pris le gout!

Soyez indulgents…comme toute première des défauts se sont glissés…

Je dois remercier mon ingénieur du son , de la photo, du montage, de la mise en ligne, caméraman, je nomme: Alexandre…

Pour 25 minutes de vidéo on a passé  15 heures…et oui, les grandes réalisations demandent ça!

Pour le son il y a du travail , mai ça viendra….(je l’espère)…

             

………………………………………………………………………………………………….

           He aquí mi primer vidéo-demo-pintura…

                   haré otros…le tomé el gusto!

Sean indulgentes…como toda primera vez algunos defectos se deslizaron

Debo agradecer a mi ingeniero de sonido, de foto, de montage, de la puesta en línea,cámeraman: Alexandre…

Para hacer 25 minutos de vidéo, habremos pasado 15 horas…y sí, las grandes realizaciones llevan mucho trabajo!

Por el sonido queda un poco de trabajo, pero nos mejoraremos…(eso espero)…

      
Peindre une mangue à l'huile

 

 

mangue

Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette démo je suis novice en peinture. J'ai acheter une mangue et cela m'a beaucoup aide pour la peindre . J'espère que ça ira de mieux en mieux grace a des gens geneureux comme vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore Marcela
O
Bonjour, je viens de visionner votre vidéo et je suis émerveillée par la "facilité" avec laquelle vous donnez vie à cette mangue !Et quelle générosité de votre part de donner ainsi les "petits secrets" d'une telle réalisation ! Un grand bravo à l'opérateur aussi qui a eu la tâche délicate de filmer toute l'élaboration de cette oeuvre et qui l'a fait avec efficacité. Je comprends toute la complexité d'une telle entreprise, mais le résultat est à la hauteur des efforts de chacun de vous et le tableau est magnifique. Félicitations ... Et très beau dimanche, oceandefleurs
C
Bravo à ton ingénieur en herbe qui se débrouille comme un chef pour filmer parfaitement cette mangue qui prend forme sous ton pinceau !
P
euh Marcela pas ll
P
Super idée Marcella merci.............
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité