Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2012

Jardin

                                      Scènes du jardin …

005

DSCN4872

DSCN4867

DSCN4976

DSCN4908DSCN4876

DSCN4882

jardinage_cajoline_el9

DSCN4884

                                 Daisy profite du soleil…

                           Daisy aprovecha del sol…

DSCN4888

                                “ Ahhhhh, t’est là…!”

DSCN4886

                                     “  Bah, il est parti!”

DSCN4904

DSCN4899

DSCN4893

butterfly 5

DSCN4928

004

DSCN4941

butterfly 1

DSCN4950

DSCN4991

DSCN4975

                              M. du Coteau à l’œuvre…

                 El Sr. del Coteau en pleno trabajo…

DSCN4977

CAJ.SCR.FR. PAY.TUL. 10

DSCN4929

CAJ.SCR.FR. PAY.TUL. 13

DSCN4985

butterfly 3

………………………………………………………………………………………………………………………………………

Publicité
Commentaires
C
je t'imagine le pinceau à la main , l'air rèveur avec cette belle inspiration à portée de main , ces fleurs , ce jardin et ces couleurs qui vont , plus tard , se poser sur la toile ...
E
JOYEUSES PÂQUES.... au jardin bien sûr<br /> <br /> <br /> <br /> EMMA
C
Quel magnifique jardin.C'est que du bonheur pour mes p'tits yeux.Merci de ta visite.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
O
Bonsoir, de ces jonquilles lumineuses aux fleurs de pêcher ou autres tulipes, tout est lumineux et respire le bonheur dans ce jardin si élégamment organisé. Et l'espace permet cette respiration nécessaire à une nature qui dévoile toute sa splendeur. Très belle soirée, oceandefleurs
V
Un réel plaisir de flâner dans ton jardin.<br /> <br /> Bises printanières et doux mercredi
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité