Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 046
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2015

garden

 

 

                          Matin bonheur

DSCF3025

DSCF3013DSCF3022DSCF3023DSCF3035DSCF3037DSCF3038DSCF3041DSCF3043DSCF3045DSCF3047DSCF3048DSCF3049DSCF3050DSCF3054

DSCF3094

         Bon dimanche à toutes et à tous!

…………………………………………………………………..

Publicité
Commentaires
C
Ton jardin doit étre habité par les fées ! Il ne peut en étre autrement , il y a un voile magique qui se pose sur chaque décor, baigné de brume !
N
Bonsoir, je viens de voir votre comm sur le livre du jardin enchanté de Maria Hofker. Le livre est très beau et bien fait. je vous le conseille. Merci de votre comm sur mon blog où je vais moins qu'avant.Je vous sohaite une bonne soirée et je vais explorer votre blog, vos photos de jardins sont très belles. Amitiés
C
Très joli jardin le mien n'est pas aussi beau surtout en cette période de l'année, c'est la période que j'aime le moins.<br /> <br /> Douce journée Bisous sandrine
G
Qu'il est beau ce jardin!!! suis un peu tristounette car j'ai mis des boules de graisse pour les zozios et cet hiver je n'en ai pas vu un!!! Douce journée. Martine
L
De très belles lumières dans ton jardin, ça doit démanger tes pinceaux de les reproduire ! Bisous et bonne semaine ma petite Marcela
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité