Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 046
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2015

jardin

              Avec le beau temps mon jardin s’éveille….

DSCF3135

DSCF3396

DSCF3405

DSCF3390

DSCF3436

DSCF3438

DSCF3439

DSCF3440

DSCF3441

DSCF3442

DSCF3445

DSCF3446

DSCF3119

DSCF3174

                   Bonne soirée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
O
Est-ce ton jardin qui aime les objets, ou le contraire ? :-)) Les oiseaux en tous cas ne s'y trompent pas !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Annie
L
C'est un peu le paradis chez toi, pour les oiseaux, pour les objets qui se plaisent dans ton décor et pour nous, qui avons plaisir d'admirer le tout !
G
Quel magnifique jardin!!! douce journée. Martine
I
coucou <br /> <br /> il y a longtemps que je n'étais venue <br /> <br /> j'adore tes décos du jardin <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> edith (iris)
E
J'aime toujours autant ton jardin, je viendrais bien me poser un peu chez toi ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Denise
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité