Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2009

jeu

Parce que Mylise de  Sous Les Pêchers….(clic)

nous à proposé un défi, poster quelque chose de Couleur que nous tient à cœur …Ma Contribution est…….

SS852801

             “Le bouquet de Monique” Huile sur bois au couteau

                 50 x 65 cm aprox

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> super votre bouquet, de jolies couleurs, vous l'avez bien réussi. c'est drôle j'ai peint a peu près le même bouquet il y a une vingtaine année .<br /> je vous le montrerai <br /> a bientôt .<br /> caroline
T
Joli et coloré comme tu nous y as habitué!!!<br /> <br /> miam, tes gnocchis!!!<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> Nathalie
C
Superbe peinture !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> cat
S
Coucou ma chère Marcella, non, non je ne t'ai pas oublié :) <br /> Encore de biens belles créas ;) ce bouquet doit-être splendide avec son relief! <br /> Mais dis donc tu as changé ta bannière ? et ta photo...vraiment Top !<br /> Gros bisous et bisous à alex<br /> Sandrine
I
pas de soucis marcella pour ta question posée sur ma e boutique !!! c'est trés bien ainsi, les textes sont aussi fait pour parfois les contourner....<br /> je vais mettre un billet ces prochains jours sur mon blog mais pour l'instant je dois gérer de gros soucis et une prochaine échéance...DE TAILLE !!<br /> en attendant continue de me faire réver sur ton blog avec ces belles peintures<br /> bisous isa
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité