Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 046
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2009

E BOUTIQUE

De Bijoux Superbes, Droles & Colorés!!!

J’ai eu un coup de cœur pour cette e- boutique , Emmanuelle fait de bijoux merveilleux , étonnants, drôles!!!!! La preuve par l’image!!!! Visitez son nouveau site: www.emmalaluna.com  (clic)…..je vous laisse le découvrir………

 02-Broche Poisson bleu (modelé et peint à la main) 01-Bague Mosaïque multicolore (galet peint, anneau laiton réglable)

03-Bague Dentelle complète rouge fond blanc (galet peint, anneau argenté réglable)  04-Bague Jardin fleurs hautes (feutrine, perles, anneau doré réglable) 

05-Bague Fouillis rouge orangé paillettes carrées (perles, anneau doré réglable)

06-Bague Jardin coeur rose (feutrine, perles, anneau cuivré réglable)  07-Bague Rubans rouge-rose (rubans, boutons, perles, anneau laiton réglable)  08-Bague Framboisier 2,5x2,5x2(H)cm (modelé et peint à la main, anneau laiton réglable) 09-Bague Visage blanc fond noir allongé, frange (galet peint, anneau laiton réglable)     

 11-Bague Visage chevelure multicolore 3,5x3,2cm (modelé et peint à la main, anneau laiton réglable)10-Bague Visage chapeau bleu 3,5x0,5(H)cm (modelé et peint à la main, anneau laiton réglable)

12-Personnage Rebecca à la jupe rose (Modelée et peinte à la main)

photos EMMALALUNA.COM

EDIT DU 11 MAI, les photos actuelles sont plus fidèles aux modèles originaux, que celles déjà publié,  j’ai pu accéder à des photos de meilleur qualité….je vous laisse  les admirer… MARCELA

Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> <br /> Très originales ces créations ! Bonne journée à toi, bises
E
Ils ont l'air sympa ces bijoux, m'en va jeter un coup d'oeil !
A
originals bijoux!!je vais de ce pas voir son site!!<br /> bizz<br /> véro
S
Jolis!les bijoux!<br /> Et dans tes mises en scène,la passoire,j'adore!!!<br /> Bonne journée.<br /> Saph.
V
C'est vrai qu'ils sont trés jolis ces bijoux.<br /> Je tiens à vous remercier pour votre gentil com sur notre blog.<br /> La maison sur notre banière, c'est celle ou nous vivons en ce moment à coté de Washington, mais ça n'est pas la notre (malheureusement). Nous y sommes encore pour 2 ans et ça me crève déjà le coeur de partir d'ici, mais peut-etre resterons nous aux USA (Californie, Floride ou ailleurs)<br /> Notre maison à nous est à coté de St-Malo, elle n'est pas mal non plus.Et vous ou habitez-vous.<br /> Bonne semaine<br /> Cdt<br /> Véronique
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité