Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 045
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

DECO avant-après

Mimi de M. UNE élève, m’a offert cette glace ovale avec décor de roses appartenant à ses parents!!! Elle fait 40 cm par 80 cm!!!!

Alors elle est passée sous mes pinceaux…..et………

 

SS853226

Voilà le résultat!!! Je suis très satisfaite!!!!

PLUS TARD LES MURS EN PLATRE SERONT PEINTS EN VERT TILLEIL…

SS853259

SS853262 SS853260

 SS853265-1

 

photos par MARCELA B.

 

MERCI MIMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
super le miroir patiné , j'ai le même je n'ai pas osez y touché",va réflechir" par contre j'adore ton rideau, bonne journée
F
Génial le résultat !!!! et çà m'a l'air fort beau dans ta maison !!!
I
C'est vraiment touchant d'avoir en cadeau un objet ayant appartenu à la famille du donateur. Ce miroir est en plus très beau!
B
Ce que reflète ton miroir me plait bien : les rideaux, l'abat jour a godrons, l'ambiance créée. Très agréable ta maison, sans compter qu'on y mange bien a en voir les images
S
Très joli!!!tu lui offres une seconde vie!<br /> Bises.<br /> Saphia.
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité