Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 août 2009

Jeu

 

            Christyn de Liberté des

            Pinceaux (clic)

                           (Photo prise sur son blog)

Nos invite  à inscrire dans le sable

notre “Déclaration d’Amour”

   Voici Ma Déclaration:

SS853699

 SS853699  SS853696

  Trois Cœurs pour mes Trois Amours….

      Tiens ! En parlant des

                 Amours…

SS853694 SS853695

       & Pour Continuer Dans Le

               Rouge……

SS853700 SS853702

SS853702

 SS853699

                               photos par MARCELA B.

  A Vous de Jouer!!!!

Publicité
Commentaires
A
Carissima Marcella !!! c' est tout toi ça pour faire une si joli déclaration d' Amouuuuur !!!<br /> et tu en as à revendre, et c' est merveilleux!!!<br /> ton petit est magnifique, bacioni dolcissimi, armella
L
Ben dis donc, si c'est pas de l'amour tout ça...bisou Marcela, passe un bon week end..
S
Hola Marcela :<br /> !bellisima una declaracion en la playa! ¡que romantica y que color!! para tus fotografias me encantó .<br /> Un beso y que tengas un buen fin de semana .
M
waouuu çà rigole pas chez toi quand tu fais ta déclaration......<br /> <br /> <br /> bisooous<br /> <br /> peggy
M
jolie déclaration d'amour!!!!!! trés romantique.<br /> Douce soirée....
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité