Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 040
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2010

musique

Publicité
Commentaires
A
Ben mince alors j' avais zappé ton incroyable histoire !!! je connaissais le film en effet, rhoooo qu'ils sont bellissssssiiiiiiimooooooooo REDFORD ET NEWMAN !!! Mama miaaaa !!! mais pas l' histoire, c' est passionnant, à les voir comme ça on leur donnerait le "bon dieu" sans confession !!! j' irai ce soir un peu moins bête au dodo !! bella domenica bacioni dolcissimi apresto armella
M
Bonjour MARCELA,<br /> Merci pour ta musique...j'aime beaucoup!<br /> Connais-tu le site PLAYING FOR CHANGE???<br /> Vas écouter c'est SUPERBE!!!CE SONT DES MUSICIENS DANS LA RUE,des 4 coins du monde, qui enregistrent une même chanson souvent Bob Marley pour la paix et qu'une équipe de journalistes nous retransmet !!!je ne t'en dis pas plus vas vite écouter et donnes moi tes impressions ,si tu as le temps!!!<br /> Gros bisous ,<br /> Marie
L
J'ai la meme chanson sur mon iphone, très jolie...bise Marcela, merci de ton petit coucou chez moi...
M
Un coucou en passant,pour te souhaiter une douce nuit.....<br /> Bisous st bonne semaine<br /> maman Mule
K
J'adore vraiment tes coeurs en roses, c'est du très beau travail d'artiste!! Toutes mes félicitations... Dommage que tu n'habites pas dans les parages...<br /> Bisous et très beau dimanche
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité