Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2013

Billet pot- pourri

                     Très peu de neige à Cholet…..

DSCN7633

DSCN8195

DSCN8197

DSCN8198

DSCN8199

DSCN8202

DSCN8203

DSCN8206

                           Les artichauts “au chaud”

DSCN8207

                             Les choux “au froid”

DSCN8210

DSCN8212

DSCN8213

DSCN8216

DSCN8215

 

DSCN8217

                               un rescapé du potager

DSCN8218

DSCN8228

DSCN8229

                   A intérieur …quelques morceaux choisis….

DSCN8223

DSCN8225

DSCN8226

DSCN8230

DSCN8231

DSCN8233

DSCN8234

DSCN8235

DSCN8236

DSCN8237

DSCN8238

DSCN8239

DSCN8240

DSCN8242

DSCN8243

DSCN8241

 

DSCN7628

    *huiles, pastel et artichaut en argile, réalisés par moi même. 

Publicité
Commentaires
K
Une amoureuse des oiseaux et ça se voit! les cloches en verre ont-elles résisté à l'hiver? Je sais que j'ai rentré la plus ancienne de peur de la perdre. Le dégel s'annonce et je pense que les jardins sont demandeur d'un peu de chaleur!
R
Ton jardin est toujours aussi beau et chaque élément mis en valeur par la neige ! Je me souviens encore du goût merveilleux de tes véritables artichauds moi qui ne suis pas fan normalement ... Les choux plus ils ont froid meilleurs ils sont, c'est mon pépé José Maria qui me le disait, laisse les geler un peu, ils craquent de plaisir.<br /> <br /> Ta maison est aussi chaleureuse que toi même si les 19° me font paraître la Sibérie à moi la frileuse...Je mettrai des pulls promis..Mais avec de bons thés servis dans tes si belles théières feront oublier le froid de dehors !<br /> <br /> Hâte de venir crois le !!! Allez bientôt !<br /> <br /> Besooooosssss à ti y tu filia que adoro.<br /> <br /> Mimie
1
les jardins sont toujours aussi magiques recouverts de beaucoup ou peu de neige.....et tes tableaux sont une pure merveille...<br /> <br /> Je suis toujours ravie d'ouvrir les portes de ton univers<br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maguy
A
j'adore les photos prises avec un peu ,bcp de neige ,nous sur Nantes 5 cm!
M
C'est bien joli chez toi avec ce léger manteau blanc et il doit faire si bon être dans ta maison.<br /> <br /> Passe une douce nuit.<br /> <br /> Gros bisous.
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité