Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier du Coteau
L'atelier du Coteau
  • Mes peintures à l'huile, mon atelier, mes cours, les natures mortes, les fleurs, ma passion pour la déco et la chine--Mis óleos, mi taller y mis clases, las naturalezas muertas, las flores, mi pasion por la deco y la brocante
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 173 041
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2013

jardin

     La brume du matin avec le soleil de l’est …est…MAGIQUE!!!

DSCN0162

DSCN0163

DSCN0165

DSCN0167

 

DSCN0170

DSCN0172

DSCN0173

DSCN0174

DSCN0175

DSCN0177

                          Passez une belle soirée!

………………………………………………………………………………………………………………

Publicité
Commentaires
M
Hermosas tus fotos, tus pinturas, todo... me encantó tu blog.<br /> <br /> Un saludo desde Chile<br /> <br /> Maru
B
quel jardin merveilleux.<br /> <br /> Mary
G
Extraordinaires photos ! ton jardin est devenu.....magique !!!!
M
Je vient prendre de tes nouvelles . J'espère que tout vas bien pour toi . Ton jardin me manque . Je 'embrasse de ma Sologne
L
De passage dans tes pages, je viens t'apporter de douces pensées. Prends bien soin de toi...
L'atelier du Coteau
Publicité
Pages
Publicité